Skip to content

Endermologie :
the reference for cellulite

With more than 30 years of experience and scientific research, LPG has created a new patent that masters all these natural mechanisms in a unique treatment. Acting simultaneously on releasing fat, smoothing cellulite and firming skin this new patented Alliance treatment head allows direct action on fat cells in your hypodermis (the slimming cells) and fibroblasts in your dermis (the youth cells). A full 360ยบ approach giving rest to the dilemma thinner or firmer. What will be yours?

Endermologie LPG

With the highest treatment comfort, LPG CELLU M6 INTEGRAL mobilises tissues in multiple dimensions in an optimized way (LPG patents). With our CELLU M6 ALLIANCE we can reactivate the deep blood and lymphatic circulation as well as fat elimination (with up to 67% of fat eliminated in clinical studies).

Endermologie also allows the production of collagen and elastin to firm your skin.

We are highly specialized in the delivery of these services having all our technicians thoroughly trained and certified by LPG in Montreal (Daniele Henkel).

Endermologie LPG

Contrarily to other technologies on the market, LPG endermologie proposes a completely natural alternative: to revive the cellular activity that is sleeping in our skin in order to fight against all those non-cosmetic signs (wrinkles, loose skin, orange skin, cellulite).

Endermologie is the mechanical stimulation of cells and allows to reboot the awakening process naturally without pain.

For the last 30 years, LPG has provided best in class medical equipment to men and women mindful and demanding of their health as well as their appearance. Just like a healthy dietary regimen or as a regular sport activity, endermologie services sends stimuli to your cells, giving them a slight boost and allowing them to work optimally. Integrating endermologie in your daily routine is another way to choose a healthy and intelligent life style to preserve your body and face from time.

Skip to content

L’endermologie :
la reference anti-cellulite

Après 30 ans d’expertises et de recherche scientifique, LPG® crée un nouveau brevet pour maîtriser tous ces mécanismes naturels en un seul et même traitement. Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés a une aspiration séquentielle) permet a la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse). Une prise en charge à 360°, mettant fin au dilemme : minceur ou fermeté ? Quel est le votre?

Endermologie LPG

La technologie d’endermologie LPG CELLU M6 INTÉGRAL. Pour un confort de soin maximisé   Une synergie de technologies brevetées pour une mobilisation tissulaire multidimensionnelle et optimisée (Brevets LPG).  Avec le CELLU M6 ALLIANCE nous pouvons réactiver en profondeur la circulation sanguine et lymphatique ainsi que le processus de lipolyse (+ 70 % d’élimination des graisses).

L’endermologie permet également de relancer la production de collagène et d’élastine pour raffermir la peau. Nous nous spécialisons dans ce soin grâce à l’expertise de nos  techniciennes rigoureusement formées et certifiées par la compagnie LPG (Daniele Henkel).

Endermologie LPG

A l’opposé de nombreuses techniques disponibles sur le marché, LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle: relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (rides, peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

La stimulation mécanique des cellules, appelée endermologie®, permet ainsi de relancer leur processus de réveil, naturellement et sans douleur

Depuis plus de 30 ans, LPG® met à disposition des hommes et des femmes soucieux de leur esthétique et exigeants pour leur santé, des appareils à la pointe de la technologie qui leur donnent entière satisfaction. Conseillés, au même titre qu’un régime alimentaire équilibré, ou qu’une activité sportive régulière, les soins endermologie® envoient aux cellules des stimuli, agissant comme des « coups de pouce », leur permettant ainsi un fonctionnement optimal. Intégrer endermologie® dans son mode de vie, c’est ainsi opter pour une hygiène de vie intelligente et responsable afin de préserver son corps et son visage des méfaits du temps.